FANDOM

Carte saison 6

Introduction Modifier

Totally Spies! est une série d'animation franco-canadienne produite par Marathon Média en coproduction Image Entertainment inc. et The Walt Disney Company France (Saison 6).

La série est créée et produite par Vincent Chalvon-Demersay et David Michel et réalisée par Stephane Berry et Pascal Jardin. Elle est diffusé depuis le 3 Novembre 2001 au Etats-Unis sur ABC Family et depuis le 3 Avril 2002 en France sur TF1 (TF Jeunesse).

A ses débuts, Totally Spies! fut l'un des programmes les plus populaires non seulement en France, mais également dans d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique.

Synopsis Modifier

L'histoire se centre sur 3 adolescentes de Beverly Hills, Sam, Alex et Clover. En apparence, ce sont de simple lycéennes, excepté qu'elles sont de redoutables espionnes travaillant pour le WOOHP (World Organisation Of Human Protection). En cas de crise, Jerry, le patron du WOOHP les appellera afin de régler toute sorte de missions : que se soit garder la fille du président, arrêter une créatrice de mode déjantée ou sauver le WOOHP de la destruction, les fille sauront faire face a tout type de situations, tout en restant à la pointe de la mode!

Personnages Modifier

Clover Modifier

L'espionne la plus girly du trio

Sam Modifier

La plus intellectuelle de l'équipe : Sam sait résoudre tout type de mystères afin d’arrêter et de déjouer toute sorte de plans diaboliques.

Alex Modifier

Des 3 filles, Alex est sans aucun doute la plus sportive! Accro au sport, elle sait utiliser sa force à bon escient afin de se tirer des situations les plus délicates.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard